Tags

Girard-Perregaux présente son premier triple axe tourbillon montre http://www.desmontres.com/girard-perregaux-replique-48, en ajoutant un autre degré de complication à sa collection de tourbillon bi-axial existant de montres. La Girard-Perregaux Tri-Axial Tourbillon édition limitée série a été libéré presque tranquillement, comme Girard-Perregaux se concentre une grande partie de son attention sur la série échappement Constant, qui intègre leur roman nouveau système d’échappement à force constante à base de silicium. En réalité, cependant, les deux garde-temps compliqués existent dans mondes totalement différents; à la fois ultra-haut de gamme, mais la Girard-Perregaux Tri-Axial Tourbillon arrive à plus de trois fois le prix de l’échappement Constant.

La totalité de l’ensemble de tourbillon dans la Girard-Perregaux Tri-Axial Tourbillon est 13.78mm travers de diamètre, et il ne pèse que 1,24 grammes. Dans ce petit espace, il ya 140 parties. Essayez d’imaginer ce que c’est que de produire, décorer, assembler et régler tout ce petit mécanisme. Littéralement, la plus petite erreur se produit dans le système de tourbillon ne fonctionne pas, en tant que plage de vitesses doit danser à l’unisson. En outre, la complexité de l’axe tourbillon triple tient l’organe réglant de la montre. Donc, en plus de la Tri-Axial Tourbillon Girard-Perregaux besoin de travailler effectivement, il faut bien travailler pour que la montre pour indiquer de façon fiable le temps.

Girard Perregaux Tri Axial Tourbillon Watch Hands On   hands on

Replique d’alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Montre rolex replique daytona,Omega, Hublot bigbang,Tag Heuer Carrera, Panerai Luminor replique, Omega Seamaster avec la livraison gratuite!

Le réglage de la roue d’équilibre à l’intérieur du tourbillon à trois axes est également nécessaire. Il contient 16 18k vis en or rose qui doivent être ajustés avec soin pour assurer l’équilibre de rotation appropriée, de sorte que le calendrier taux les résultats de la surveillance sont dans une fourchette acceptable de précision. Cela doit être fait en tandem avec ce que le système de tourbillon ensemble fonctionne correctement. Dans un sens, un axe Toubillon triple est un exercice futile mécanique car il n’ajoute pas de fonctionnalité, mais aussi les amateurs de montres, nous jugeons qu’il s’agit d’une forme annoncée de l’art.

Dans un système Girard-Perregaux typique, les ponts sur la cage du tourbillon sont produits dans leur style typique des «trois ponts” avec des extrémités du pont flèches à pointe. Même dans ce micro-espace, Girard-Perregaux est désireux de perfusion d’un sens de l’ADN de la marque. Tout cela fait partie du mouvement calibre GP09300-0001, un nouveau mécanisme dédié à la Girard-Perregaux Tri-Axial Tourbillon. Le mouvement à remontage manuel avec 52 heures de réserve de marche. Il fonctionne à une fréquence de 3Hz (21 600 bouteilles par heure) et est constitué de 317 parties.

Le mouvement dispose d’un cadran décentré pour le moment, et un indicateur de réserve de marche à portée de main. Bien entendu, il est la fenêtre ouverte pour le tourbillon, ce qui a une bulle dans le cristal de saphir pour faire de la place pour cela. Ces “bulles” dans le cristal sont de plus en plus acceptable de nos jours. Il était peut-être Zenith qui les introduit d’abord dans le Zero-G Tourbillon original qui deviendra plus tard la collection Christophe Colomb. Les autres marques, comme Harry Winston utilisent également des bulles dans le cristal pour faire place à leurs complications tourbillon complexes.

Advertisements