La 2016 édition limitée Hublot Classic Fusion Kobe Bryant “HeroVillain” est soit le troisième d’une série ou à la fin d’une trilogie. Pour Bryant, je crois que cette montre est non seulement de célébrer la fin de sa carrière, mais aussi l’héritage et de la personnalité, il a laissé derrière lui. A sentimentalist, à mon avis, Kobe se demande si on se souviendra pour sa détermination héroïque ou son chemin parfois directement à la réussite au détriment d’autres considérations qui pourraient être sur le “méchant” côté du spectre (replique montre Hublot Classic Fusion).
Hublot Classic Fusion Kobe Bryant HeroVillain Montre
La Fusion Kobe Bryant montre Hublot Classic “HeroVillain” vient dans le cas de Classic Fusion 45mm-large en céramique noire. Un peu de piment est ajouté dans l’utilisation de rose 18K ligne appliques or, ainsi que des vis de Hublot “H” sur la lunette et des cornes. A sa base, la montre est la Fusion AeroFusion Moonphase Black Magic Hublot Classic.

A l’intérieur de la montre est le mouvement automatique de calibre HUB1311 qui est un mouvement de base avec un module interne pour les fonctions de calendrier et Moonphase. La mise en page est destiné à imiter le look classique “triple calendrier” qui a deux fenêtres adjacentes sous 12 heures avec le jour de la semaine et du mois, puis un cadran pour la date de plus de 6 heures. Dans ce cadran est un indicateur de phases de lune, et à peu près tout, mais les mains et les index des heures sont squeletté. Même le cadran est un morceau de cristal de saphir. Le regard tente de se marier l’ancien et le nouveau. Il est certainement lisible et donne un look classique lisse à la marque Hublot moderne. Le mouvement fonctionne à 4Hz avec une réserve de marche d’environ 42 heures.

Replique d’alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,replique montre Hublot pas cher,Tag Heuer Carrera,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite!

Advertisements